Cela fait plusieurs semaines à présent que nous travaillons à la préparation de « La vie en plus joli » : de brainstorming en griffonnage, nous avons créé un espace à notre image, trouvé des tas d’idées à partager avec vous, rigolé, noirci des feuilles de papier, imaginé, planifié, écrit, corrigé, illustré… Quelle aventure !
Dans les prochains jours, nous lèverons petit à petit un coin du voile avant de lancer officiellement notre magazine le 21 mars. L’arrivée du printemps nous a semblé être la meilleure date pour débuter un nouveau projet et le faire grandir.
D’ici là et même au-delà, nous comptons sur vous, sur votre accueil, sur vos partages et surtout sur vos commentaires pour nous aider à évoluer et à vous proposer toujours de plus jolies choses ! Parce que tout notre travail ne servira à rien s’il ne trouve pas un écho chez vous.
A très vite,
Laurélie et Vanessa
Certaines d’entre-vous ont pris le temps de répondre à notre sondage réalisé au mois de janvier dernier. Nous tenons aujourd’hui à vous remercier chaleureusement : ce magazine a été construit grâce à chacune de vos réponses.